qui sommes-nous?
Nos activitÚs
Contactez-nous
Liens

Chaudière à gaz murale Cerastase
  Le plus souvent, lorsque le client décide de poser une chaudière à gaz, l'installateur lui propose une chaudière murale avec ou sans production d'eau chaude. Son choix est souvent dicté par l'encombrement moindre d'une telle chaudière.
     

Ici la dernière génération de Vaillant, la VKK
  Ici, la toute dernière génération de la marque Vaillant, c'est une chaudière à condensation à très haut rendement. Elle est entièrement pilotée électroniquement, mais n'ayez crainte, les progrès son là, et, je pense que l'on peut parler de petit bijou.
     

Chaudière à gaz, Cipag Remeha
  Lorsque la puissance l'exige (grande puissance), la pose d'une chaudière du genre Remeha de Cipag, peut-être la solution. Dans notre ville (Moudon) ce modèle est installé à l'Auberge de la Douane et une autre dans le bâtiment admi-
nistratif de l'Hôtel-de-Ville.
     

Chaudière à gaz De Dietrich
  Ce qui différencie cette chaudière à gaz de sa soeur, une à mazout, c'est, simplement ce qui se trouve sous son capot insonorisant, c'est simplement le brûleur. C'est un brûleur à gaz. Brûleur à gaz pulsé qui est moins souvent installé en raison de son rendement un peu plus faible que celui d'une chaudière à gaz atmosphérique. Mais peu parfois rendre service lorsque les citernes à mazout ne répondent plus aux exigences et que la chaudière est neuve. Aussi, maintenant, la différence de coût entre le mazout et le gaz à tendance à diminuer et pour bénéficier d'un local supplémentaire (citernes), dans certains cas où la chaudière est neuve, on installe un brûleur à gaz.
Reymond Sani-chauff Sàrl ©2007 réalisé par teic